google-site-verification=S-w6794oMver-fqKWQ0KHz2RIySBXWTPa2W9kNvsW7M
top of page

Grand concours du Salon de l'agriculture 2024

Gagnez votre système Drylog!

COUV-FACEBOOK-sagrsth-2024.jpg

On ne change pas une recette gagnante !

Après le succès du concours 2023, le Salon de l’agriculture en collaboration avec AgriExtra et agrilog sont de retour en 2024 avec un nouveau concours!

Agrilog est tout aussi généreux avec le tirage d’un système Drylog pour le séchage des grains, d’une valeur pouvant atteindre 30 000$!

Participez dès maintenant jusqu’au 18 janvier 2024 sur www.agriextra.ca OU visitez les kiosques d’Agrilog (BMO-2228) et AgriExtra (JEFO- 1036)
au Salon de l’agriculture les 16, 17 et 18 janvier prochains.

Règlement officiel du concours  

 

Aucun achat n’est requis pour participer au concours ou gagner le prix. Ce concours est offert uniquement dans la province du Québec, au Canada. Vous pouvez participer à ce concours seulement si vous êtes admissible et résidez au Québec au moment de l’envoi du formulaire de participation et lors du tirage au sort. Ce concours est assujetti à l’ensemble des lois et règlements imposés par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.   

 

Vue d'ensemble  

 

Dans le cadre du Salon de l’agriculture 2024 et en collaboration avec AgriExtra, Agrilog fera tirer un système Drylog pour une valeur allant jusqu’à 30 000 $. 

 

Détails du prix et valeur  

 

Le prix consiste en un système Drylog pour silo-séchoir ou séchoir continu pour une valeur maximale de 30 000 $ selon les installations du gagnant. Le système Drylog s’ajoute à un séchoir existant pour suivre et contrôler le séchage des grains à distance. 

Aucune substitution ni aucun transfert n’est permis. Si pour quelque raison que ce soit, le prix ou une partie de celui-ci ne peut être attribué, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer le prix ou un élément du prix par un autre de son choix, mais d’une valeur égale. Tous les coûts et les frais associés à l’acceptation et à l’utilisation du prix qui ne sont pas mentionnés dans les présentes (par exemple : installation, transport, silo, abonnement) devront être assumés par le gagnant. Le commanditaire au concours ne fait aucune garantie ou représentation du prix notamment quant à sa qualité. 

 

Conditions  

 

Les participants peuvent participer via le kiosque AgriExtra ou le kiosque Agrilog lors de l’événement Salon de l’agriculture 2024 (16 au 18 janvier 2024). Les participants peuvent également compléter le formulaire directement en ligne via la page concours du site d’AgriExtra. Le lien sera disponible du 15 décembre 2023 au 18 janvier 2024 et sera partagé notamment sur les réseaux sociaux, publicités imprimées et publicités numériques entre ces deux dates. 

  

Les participants au concours doivent résider sur la province de Québec au Canada et doivent avoir atteint l’âge de la majorité au Québec, c'est-à-dire 18 ans lors de l’envoi ou la remise du formulaire de participation. Suivant l’article 12 de la Régie des alcools, des courses et des jeux : la personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son mandataire et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Aucun employé ou membre représentant d’AgriExtra (une division d’Affaires Extra Inc.), de GoXpo, créateur d’événements (promoteur d’Expo-Champs et du Salon de l’agriculture) ou de Agrilog ainsi que leur conjoint et famille proche ne peuvent participer au concours. L’Organisateur du concours se réserve le droit de vérifier l’admissibilité des éventuels gagnants.   

 

Limite d’un (1) formulaire de participation par participant. Plus précisément, chaque participant ne pourra utiliser qu’une seule adresse électronique pour participer au Concours et ce, peu importe le nombre d’adresses électroniques détenues par celui-ci. Si l’Organisateur du concours découvre qu’un participant a tenté d’utiliser plus d’une adresse électronique pour participer au concours, alors, à la seule discrétion de l’organisateur du concours, ce participant pourra être disqualifié du concours et tous les bulletins de participation de ce participant pourront être déclarés inadmissibles aux fins du concours.   

 

En participant au concours, les participants acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel et par les décisions du commanditaire et de s’y conformer. L’Organisateur du Concours décline toute obligation d’avertir un participant dont le Bulletin de participation serait incomplet ou, par ailleurs, non conforme.   

 

Les formulaires de participation deviennent la propriété du commanditaire et ne seront pas retournés aux participants.    

 

Dépôt du bulletin de participation  

 

Les participants doivent remplir dûment le formulaire électronique présent sur le site internet www.agriextra.ca. Les participants doivent cocher la case d’acceptation des modalités comprenant le règlement du concours et cliquer sur le bouton Je participe du formulaire électronique pour que leur participation soit prise en compte dans le tirage au sort. 

 

Ce formulaire comprend les mentions obligatoires suivantes : le nom complet de la personne, l’adresse courriel, l’entreprise, le code postal, le secteur d’activités et le groupe d’âge du participant.  

 

En participant, la personne accepte de recevoir des communications d’AgriExtra, d’Expo-Champs, du Salon de l’agriculture et d’Agrilog. Alors, il recevra notamment mais sans se limiter à : les infolettres et potentiellement d’autres formes de communications d’AgriExtra, d’Expo-Champs, du Salon de l’agriculture et d’Agrilog et ce faisant, pourra se désabonner en tout temps. En participant au concours, chaque participant consent donc à la collecte, l’utilisation, et la divulgation de ses renseignements personnels contenus sur le bulletin de participation pour les fins et de la manière ci-dessus décrits exclusivement auprès d’AgriExtra, de GoXpo, créateur d’événements (promoteur d’Expo-Champs et du Salon de l’agriculture) et d’Agrilog.    

 

 

Date et heure du concours  

 

Le concours aura lieu à compter du 15 décembre 2023 à partir de 9 h 00, heure normale de l’Est, et prendra fin le 18 janvier 2024 à 16 h 00, heure normale de l’Est.   

 

Distribution du prix  

 

Un gagnant sera sélectionné parmi tous les formulaires de participation remplis du 15 décembre 2023 au 18 janvier 2024. La désignation du gagnant sera effectuée au travers d’un tirage au sort, le 22 janvier 2024 à 10 h 00, heure normale de l’Est.   

 

Important : Lors du tirage, trois participants seront tirés au sort, à tour de rôle, dans l’ordre d’un à trois. Dans le cas où le premier se désiste et renonce au prix, le deuxième sera contacté et désigné gagnant du prix. Dans le cas où le deuxième se désiste et renonce au prix, le troisième sera contacté et désigné gagnant du prix. Dans le cas où les trois participants se désistent et renoncent au prix, ce dernier sera déclaré non gagné.  

 

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues. Le gagnant du concours publicitaire sera ensuite contacté sous 72 h par AgriExtra. Afin de s’assurer de la conformité au règlement, le participant devra éventuellement fournir une copie de pièce d’identité assurant son âge et son lieu de résidence. Le gagnant devra répondre au courriel confirmant l’acceptation du prix. Ensuite, un membre de la direction d’Agrilog prendra contact avec le gagnant pour la remise du prix.   

 

Le gagnant, en participant au concours, autorise la compagnie AgriExtra (une division d’Affaires Extra Inc.), de GoXpo, Créateur d’événements (promoteur d’Expo-Champs et du Salon de l’agriculture) et d’Agrilog à utiliser son nom et nom d’entreprise à des fins promotionnelles ou publicitaires dans leurs médias.   

 

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.   

 

Limitations  

 

Il est important de considérer que :  

 

  • Les frais de transport,d’installation et d’abonnement des produits Agrilog, les frais liés aux silos eux-mêmes ou autres frais engendrés non mentionnés sont non inclus ;  

  • Le prix gagné ne peut pas être transféré à une autre personne ;  

Le tirage se limite aux entreprises situées au Québec.  

bottom of page